Wall

Wall est l‘adaptation d’un parasol classique, pour une utilisation particulière. La forme spéciale permet de placer le mat contre le mur, de telle sorte qu’une fois fermé le parasol n’occupe pas d’espace. Dans la variante de 2x2 m, le poteau peut être positionné dans le coin: il est idéal pour ceux qui ont des espaces limités. Il est idéal pour l’usage en CHR (cafés, hôtels, restaurants) et pour les particuliers (villas, jardins privés). Les baleines peuvent être remplacées individuellement sans démonter la structure, la toile peut être facilement retirée pour l’entretien ou le remplacement. Structure en aluminium avec visserie en acier inoxydable, ouverture par poulie. Tous les produits FIM sont conçus et fabriqués dans notre usine en Italie en utilisant les meilleurs matériaux pour un usage extérieur et assure une longue durée de vie même dans des conditions environnementales extrêmes.

Couleurs
Tissu Acrylique

Un traitement hydrophobe et anti–taches rend le tissu résistant à l’eau et le protège des taches. Disponible en couleur Ecru. 290 gr/m2.

A00 Ecrù
Tissu Acrylique Teint Masse

Les fils sont teintés dans la masse, ce qui confère au tissu une résistance exceptionnelle aux U.V., ainsi qu’aux conditions atmosphériques agressives telles que celles salines et chlorées. Les couleurs ne se défraîchissent pas et restent longtemps inchangées, de plus le tissu offre une bonne résistance aux moisissures. Un dernier traitement spécifique rend le tissu résistant à l’eau et le protège des taches. UPF 50+ (UV Protection Factor). 280 gr/m2.

S00 Natural
5404
S01 Canvas
5453
S03 Heather Beige
5476
Z03 Lin
3780
S04 Taupe
3729
S16 Shingles
3706
Z09 Lead Chinè
3756
S18 Gray
3737
N01 Sooty
10030
S13 Black
5408
S33 Mimosa
3938
S11 Tuscany
5417
S14 Logo Red
5477
S06 Macao
3738
Z26 Lime
3936
S05 Mineral Blue
5420
S09 Navy Blue
5439
S30 Blue Storm
3942
S29 Burgundy
5436
Tissu Acrylique Teint Masse - Couleur spécial

Les fils sont teintés dans la masse, ce qui confère au tissu une résistance exceptionnelle aux U.V., ainsi qu’aux conditions atmosphériques agressives telles que celles salines et chlorées. Les couleurs ne se défraîchissent pas et restent longtemps inchangées, de plus le tissu offre une bonne résistance aux moisissures. Un dernier traitement spécifique rend le tissu résistant à l’eau et le protège des taches. UPF 50+ (UV Protection Factor). 280 gr/m2.

Z00 Nacre
3943
Z02 Silver Grey
3741
Z04 Antique Beige
5422
Z05 Arbor Pebble
48009
Z06 Aruba
5416
Z07 Polar Blue
3940
Z08 Mineral Blue Chiné
3793
Z10 Taupe Chiné
3907
Z11 True Blue
5499
Z12 Riviera Blue
3717
Z13 Adriatic
3941
Z14 Charcoal
3705
Z15 Carbon
3906
Z17 Mink Brown
3127
Z18 Flanelle
3757
Z19 Dark Smoke
3792
Z20 Sooty
3758
Z22 Granny
3945
Z23 Paris Red
3728
Z24 Plum
3718
Z25 Pink
3905
Z27 Lemon
3937
Z30 Paprika
3939
Tissu Airfim

Le revêtement du tissu (polyester) combiné avec des coutures spéciales assure une protection totale contre la pluie qui ne traverse même pas les coutures. Le traitement pour la protection contre les taches contribue à maintenir la propreté du tissu. UPF 80 (Facteur de Protection UV). 190 gr/m2.

I05 Bianco
9755
I01 Ecrù
9883
I02 Verde
9710
I03 Blue
9545
I00 Bordeaux
9879
I07 Gray
9654
Tissu Olefim

Polypropylène teint en masse qui garantit une solidité et une stabilité maximum, très résistent à la dégradation par l’action des UV, 100% recyclable, repellent à l’eau et résistent aux taches. UPF 80 (Facteur de Protection UV). 190 gr/m2.

F01 Cream
2736
F02 Gold
2062
F03 Orange
2735
F04 Silver
2631
F00 Melange
4202
Finitions
Les matériaux composant notre fabrication ont été spécialement choisis et traités pour s’inscrire dans le temps. Les profils d’aluminium sont peints aux poudres d’époxy ou anodisés pour une grande longévité. Les couleurs ne sont pas contractuel.
GRAF
Alluminio color grafite.
Socles
GBASE004800
Base Cemento 59X59 KG60 25/52
Base en ciment gris de 60 kg 59x59 cm carré, tube en acier graphite fixé sur le côté.

Dimensions

200x200
100x200
150x280
200x400

Caractéristiques Techniques

Wall

Wall is the reinterpretation of a classic umbrella. The special shape allows to place the pole next to the wall, so that once closed, the umbrella does not take up space. In the model 2x2 m the pole can be placed in a corner, therefore is ideal for those with limited space. It is suitable for use in both contract (hotels, bars and restaurants ...) and residential settings (homes, balconies and private gardens). The ribs can be replaced individually without dismantling the structure and the cover can be easily removed for maintenance or replacement. The frame is made of aluminum and the hardware of stainless steel for superb durability. Pulley operated for easy opening. The Wall can be supplied with a base dedicated to its particular shape. All FIM Products are designed and made in Italy using the finest materials for outdoor use ensuring long life even under the harshest environmental conditions.

Colours
Acrilic fabric

Water repellent and stain-resistant acrylic fabric. Available in Ecru (raw) colour. The ideal fabric, excellent value. 290 gr/m2.

A00 Ecrù
Solution dyed Acrylic Fabric

Designed for outdoor use, the solution (spun) dyed acrylic fabric resists salt water, chlorine and any type of harsh climate. Colours do not bleed and remain vibrant for a long time. A specific treatment makes the fabric water repellent, mould resistant and protects it from staining. This type of fabric resists the most extreme conditions and is suitable for year-round use in gardens, terraces, pool sides or on-board boats. It’s definitely the top choice canopy fabric to select for your Product. UPF 50+ (UV Protection Factor) 280 gr/m2.

S00 Natural
5404
S01 Canvas
5453
S03 Heather Beige
5476
Z03 Lin
3780
S04 Taupe
3729
S16 Shingles
3706
Z09 Lead Chinè
3756
S18 Gray
3737
N01 Sooty
10030
S13 Black
5408
S33 Mimosa
3938
S11 Tuscany
5417
S14 Logo Red
5477
S06 Macao
3738
Z26 Lime
3936
S05 Mineral Blue
5420
S09 Navy Blue
5439
S30 Blue Storm
3942
S29 Burgundy
5436
Solution dyed Acrylic Fabric - Special colours

Designed for outdoor use, the solution (spun) dyed acrylic fabric resists salt water, chlorine and any type of harsh climate. Colours do not bleed and remain vibrant for a long time. A specific treatment makes the fabric water repellent, mould resistant and protects it from staining. This type of fabric resists the most extreme conditions and is suitable for year-round use in gardens, terraces, pool sides or on-board boats. It’s definitely the top choice canopy fabric to select for your Product. UPF 50+ (UV Protection Factor) 280 gr/m2.

Z00 Nacre
3943
Z02 Silver Grey
3741
Z04 Antique Beige
5422
Z05 Arbor Pebble
48009
Z06 Aruba
5416
Z07 Polar Blue
3940
Z08 Mineral Blue Chiné
3793
Z10 Taupe Chiné
3907
Z11 True Blue
5499
Z12 Riviera Blue
3717
Z13 Adriatic
3941
Z14 Charcoal
3705
Z15 Carbon
3906
Z17 Mink Brown
3127
Z18 Flanelle
3757
Z19 Dark Smoke
3792
Z20 Sooty
3758
Z22 Granny
3945
Z23 Paris Red
3728
Z24 Plum
3718
Z25 Pink
3905
Z27 Lemon
3937
Z30 Paprika
3939
Airfim Fabric

Waterproof fabric assuring total protection from rain, which does not even permeate the stitches. A stain-resistant treatment contributes toward a better dirt resistance of the fabric, too.A regular wash with a neutral cleaning agent guarantees a long lifespan. UPF 80 (UV Protection Factor) 190 gr/m2.

I05 Bianco
9755
I01 Ecrù
9883
I02 Verde
9710
I03 Blue
9545
I00 Bordeaux
9879
I07 Gray
9654
Olefim fabric

Polypropylene solution (spun) dyed fabric, which guarantees stability and long-lasting colours. 100% recyclable, water repellent and stain-resistant. UPF 80 (UV Protection Factor) 190 gr/m2.

F01 Cream
2736
F02 Gold
2062
F03 Orange
2735
F04 Silver
2631
F00 Melange
4202
Finishes
The materials used have been specifically selected and treated to maintain our products durability and consistency over time. The lumber we source is the best available to guarantee structural integrity and strength of the product. The aluminum profiles are powder coated or anodized to ensure a longer durability in time. The colors may differ from the real ones.
GRAF
Alluminio color grafite.
Bases
GBASE004800
Base Cemento 59X59 KG60 25/52
Square gray concrete base kg 60, 59x59 cm, graphite tube on the side.

Sizes

200x200
100x200
150x280
200x400

Technical Details